Le TOP 10 des Bonnes résolutions de l’année 2013

Chaque année nous décidons de prendre un nouveau départ, d’avoir un corps sain dans un esprit sain et de trouver la motivation à faire des choses que l’on repousse sans cesse. Afin de vous aider à établir vos bonnes résolutions 2013, en voici quelques unes concoctées par nos équipes…

1/ faire un planning des activités à faire dans la semaine et faire en sorte qu’elles se répètent. Car même si on n’aime pas beaucoup la monotonie, avoir des habitudes et des routines procure une sensation d’équilibre dans son rythme de vie (voir ses amis, faire son shopping, aller chez le coiffeur etc.)

2/ accordez 1 à 2  jours par semaine à vos amis ou à votre famille. Rien de tel que de les inviter à boire le thé ou faire quelques magasins ensemble. Cela vous rapproche d’eux et vous vous sentirez épanoui

3/ cuisinez! Les émissions culinaires sont devenues omniprésentes dans nos programmes TV. En les visionnant cela donne beaucoup d’idées certe, mais… il faut les mettre en oeuvre! alors on s’offre ou on se fait offrir le kit à cup cake ou le dernier kit à la mode et on file en cuisine! parce ce c’est beau, c’est bon et que ça rend notre chéri(e) plus amoureux(se) que jamais!

4/ se chouchouter! cela faisait déjà partie des bonnes résolutions 2012 mais le problème c’est que vous ne vous y tenez pas! 🙂 et pourtant on en ressort apaisé et destressé. Car le stress est un facteur qui vous handicape vous, et votre entourage. Alors un gommage/massage par mois et vous décompresserez durablement.

Voici notre nouvelle carte du SPA!

carte_spa_touraine_beauté_verso          carte_spa_touraine_beauté_recto

5/ Rangez! Parce qu’en réorganisant votre intérieur avec des boites de rangement et des étiquettes vous vous sentirez mieux chez vous! alors gardez les boites d’emballages des cadeaux de Noel et vive le rangement !

6/ Bougez ! 30 minutes de marche par jour = aller à pieds à la boulangerie, promener plus souvent son chien, aller au parc, se garer plus loin du boulot, prendre les escalier et faire le ménage chez soi plus souvent! simple, rapide, efficace.

7/ Prenez du temps pour vous et votre conjoint. Des centaines d’offres de week-ends en amoureux sont mis en ligne chaque jour. Une formule 2 jours 1 nuit (à faire tous les 2 ou 3 mois) suffit pour vous ressourcer et vous retrouver en amoureux. Ici nos nouvelles offres pour les amoureux! Variez les destinations!

8/ Sortez! Renseignez vous sur le programme culturel de votre ville et assistez aux concerts, aux expositions, aux marchés à thème etc. Cela vous enrichira, ça change et bien souvent, les tarifs sont dérisoires 🙂

9/ Décorer. Changer l’emplacement de ses meubles et la décoration de son intérieur fait du bien au moral ! un renouveau indispensable pour bien commencer l’année! En plus les soldes débutent le 9 janvier 2013, de quoi  se faire plaisir à petit prix

10/ La positive attitude.  Un conseil de la Team Terres de France : peu importe la situation, même si l’enchainement ne vous convient pas etc. tant pis c’est comme ça on ne peut rien changer et il faut savoir accepter et ne pas se laisser envahir, mais analyser et trouver une solution adaptée. Cela évite le stress et le surmenage !

Bref cette année, on pense avant tout à soi et on fait son planning !!

BONNE ANNEE 2013 A VOUS ET BONNES RESOLUTIONS !!

Publicités

À propos de terres37

Terres de France est un chaine hôtelière familiale d'appart'hotels et de résidences nature en France (campagne, mer, montagne, ville, groupes & séminaires. Voir tous les articles par terres37

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :